Lever de rideau pour le 88e Salon de l’auto 2018

88e Salon de l’auto de Genève

Lever de rideau pour le 88e Salon de l’auto 2018

Genève va se transformer 13 jours durant en capitale de l’univers automobile, faisant de la ville la destination prisée des garagistes suisses. Dans la halle 7, l’Expo SAA leur réserve des nouveautés de taille.
 

salon_intro_920px.jpg

 
SRH. Au cœur de la halle 7, les acteurs nationaux de la branche automobile accueillent les visiteurs professionnels et les amateurs de personnalisation de véhicules. L’année passée, l’Expo SAA a vu le jour sur une brève durée et nous sommes heureux d’annoncer cette année une croissance réjouissante. 54 entreprises suisses représentent la branche nationale des équipementiers et fournisseurs : accessoires, pneus, pièces de rechange et équipement d’atelier. Plusieurs exposants attendent d’être (re)découverts après une longue absence. Si l’Expo SAA affichait l’an passé 15 exposants, ce sont 24 entreprises qui ont décidé cette année de prendre le chemin du salon de courte durée, dont SAG, avec ses grandes marques Derendinger et Technomag. Le salon accueille pour la première fois Hirschi, professionnel de systèmes d’embrayages, ainsi que l’assureur Cirano et la société Bosch qui annonce son retour sur le Salon de l’auto après plusieurs années d’absence.

Le drift-challenge du SAA aura lieu pour la première fois sur le stand de l’association. ESA est comme toujours représentée sur l’exposition longue durée, souhaitant la bienvenue à ses clients sur la Piazza et les choyant avec un bon risotto ou des pâtes. KSU/A-Technik, Hostettler Automobiltechnik et pour la première fois Techauto, fournisseur de fournitures de Suisse romande, seront également présents jusqu’à la tombée du rideau. Le Geneva International Motor Show fait partie du Top 5 mondial des expositions automobiles reconnues par l’OICA (Organisation Internationale des Constructeurs d’Automobiles) et la seule d’Europe à avoir lieu chaque année.

Les exposants 2017 ont confirmé le prestige du salon en dévoilant plus de 150 premières mondiales et européennes en présence d’environ 10’000 représentants médiatiques. Plus de 691’000 entrées de visiteurs venus du monde entier ont ensuite été comptabilisées au cours des 11 journées ouvertes au grand public. Cette année cependant, Opel est le grand absent parmi les fabricants. Nous avons interrogé le constructeur automobile de Wolfsburg pour savoir ce qui l’avait poussé à prendre cette décision et la façon dont il souhaitait présenter ses nouveautés aux garagistes suisses.


Nous avons récapitulé pour vous les informations les plus importantes au sujet du Salon de l’auto et de la halle 7.
 

teaser_halle7-news_520x180px.jpg

teaser_halle7-news_520x180px.jpg

teaser_halle7-news_520x180px.jpg

teaser_halle7-news_520x180px.jpg

teaser_halle7-news_520x180px.jpg

teaser_halle7-news_520x180px.jpg

 
 

« Gagnez-le ! » – Le bon d’achat !

Pendant que le patron se préoccupe des nouveautés au Salon de l’auto de Genève, son équipe sert les clients comme à l’accoutumée dans son établissement. Pour qu’il puisse aussi faire quelque chose pour son équipe restée au travail, en plus de son expérience personnelle et de sa découverte au Salon de Genève, l’UPSA organise un jeu-concours spécial à son stand 2141 dans la halle 2 : les membres de l’UPSA sont invités à prendre un selfie, seuls ou avec des collègues. Un jury du bureau de nouvelles de l’UPSA, grâce auquel les médias de l’association relaient les actualités genevoises, désigne une gagnante ou un gagnant chaque jour. L’UPSA remet à chaque gagnant un chèque de CHF 300.– pour un repas avec toute l’équipe une fois de retour au bercail.

Ne manquez cette occasion sous aucun prétexte, passez au stand de l’UPSA, prenez un selfie et remportez le prix pour votre équipe !

Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie