Carrosserie Suisse lance une campagne publicitaire

Carrosserie Suisse

Carrosserie Suisse lance une campagne publicitaire

20 novembre 2019 upsa-agvs.ch – L’ancienne «Union suisse des carrossiers (USIC)» ayant été rebaptisée, les entreprises membres œuvrent activement pour remplacer leur appellation, devenue obsolète, par «Carrosserie Suisse». Mais les sections et le secrétariat sont également à pied d’œuvre: elles ont lancé une campagne publicitaire pour augmenter la notoriété de la nouvelle marque.

20191119_carrosserie_suisse.jpg

pd./cst. Pour Carrosserie Suisse, le regroupement des carrossiers suisses sous une appellation unique était un projet important, qui se concrétise actuellement à travers la campagne publicitaire «Carrosserie Suisse». Lancée en début de semaine, la campagne se poursuivra jusqu’en décembre. Elle a plusieurs objectifs: primo, accroître la notoriété de la nouvelle marque «Carrosserie Suisse» en Suisse alémanique et au Tessin. Ou, plus précisément, la développer dans ces régions. 

Deuxième objectif, tout aussi important: la campagne doit permettre aux membres de l’association de se positionner en tant que prestataires qualifiés dans les réparations de bris de glace, de dégâts de carrosserie et de dégâts de peinture. Troisième point, sans nul doute le plus important pour l’association actuellement : il faut aider les entreprises à s’identifier avec le nouveau nom, à s’y rallier et, par conséquent, les pousser à renommer leur entreprise plus rapidement que ce qui était peut-être prévu au départ. C’est une petite campagne publicitaire, mais une campagne de qualité. Grâce à nos ressources, nous avons pu mettre au point une campagne diffusable sur différents canaux. Elle pourra ainsi atteindre un taux de pénétration élevé.

La campagne publicitaire «Carrosserie Suisse» repose sur une campagne d’affichage, de publicité dans les cinémas et de publicité en ligne. Elle sera diffusée dans toute la Suisse alémanique et au Tessin. Concrètement, la campagne d’affichage, prévue sur 258 emplacements, durera deux semaines. La publicité dans les cinémas sera diffusée mi-décembre sur 42 écrans dans le cadre de la programmation des films «Le Mans 66» et «Jumanji». Quant à la publicité en ligne, elle sera diffusée sur des sites d’actualités pendant quatre semaines environ.
 

Restez informé et abonnez-vous à la newsletter AGVS !
S'abonner maintenant


 

Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

2 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires