Le printemps automobile commence dans les médias de l’UPSA

Printemps automobile

Le printemps automobile commence dans les médias de l’UPSA

Le traditionnel Salon de l’auto annonce le printemps automobile. Les constructeurs inaugurent la nouvelle saison à Genève. Pour les garagistes, les journées du 5 au 15 mars marquent le coup d’envoi de leur activité printanière. Pour les fournisseurs de la branche, il s’agit de se faire connaître.​
 

sag_aufmacherbild_920px.jpg
 

Le plus grand salon de Suisse, sous son nouveau nom «Geneva International Motor Show» (GIMS), reste l’un des principaux salons de l’industrie automobile au monde. En plus d’exposer des nouveautés, le GIMS deviendra un forum pour les questions de mobilité grâce à de nouvelles offres.

Sans les fournisseurs, la branche automobile n’existerait pas. C’est pourquoi les médias de l’UPSA proposent aux acteurs les plus importants de la deuxième monte automobile une plate-forme multisupport pendant le Salon de l’auto: une halle 7 virtuelle.

Ici, les différents fournisseurs de la branche automobile présentent leurs offres pour la nouvelle saison:
 

auto-i-dat ag


 
 

Bridgestone


 
 

Derendinger AG


 
 

Hella Gutmann Solutions Swiss AG


 
 

hostettler autotechnik ag


 
 

KSU A-Technik AG


 
 

Technomag AG


nach oben
 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

10 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires