Terminland

terminland_logo.png

Avec presque 10 000 agendas et plus de 30 millions de rendez-vous pris, Terminland est un leader des solutions de planning en ligne en Allemagne. Comme le confirme une étude suisse, presque un automobiliste sur deux souhaite pouvoir à l’avenir prendre rendez-vous en ligne dans son garage. 

Les avantages d’une prise de rendez-vous en ligne sont évidents; le garagiste peut traiter les rendez-vous en ligne à une heure moins chargée et améliore ainsi sa marge de manœuvre. Le client, quant à lui, peut réserver son prochain rendez-vous au garage 24 heures sur 24 et reçoit une confirmation. Une solution gagnant-gagnant. 
 

A quels membres UPSA l’outil de prise de rendez-vous en ligne convient-il?

L’utilité des services en ligne ne dépend pas de la taille du garage, mais du groupe cible. Pour la génération Z (personnes de 10 à 39 ans), très à l’aise avec l'Internet, les services en ligne tels que le planning sont une évidence. Elle s’informe principalement en ligne (smartphone) et se laisse influencer par des évaluations ou des commentaires (influenceurs). L’UPSA recommande à ses membres de s’adapter aux habitudes numériques de ses clients. Ce n’est pas forcément au directeur de s’occuper de ces domaines – Il est également possible qu’un collaborateur de la génération Z, qui maîtrise ces sujets, décharge/seconde le directeur ou le décideur dans la mise en œuvre des rendez-vous en ligne. Cela peut aussi être l’occasion d’organiser votre présence sur les réseaux sociaux. Sensibilisez vos collaborateurs à ces thèmes – tout le monde peut en sortir gagnant. 
 
 
Voici à quoi pourrait ressembler votre agenda:
P. Schweizer SA https://www.pschweizerag.ch/de/radwechsel
Garages Ruckstuhl: https://www.ruckstuhlgaragen.ch/service-anfrage.html

Êtes-vous déjà connecté avec vos identifiants de membre? Dans ce cas, vous trouverez ci-après d’autres informations utiles.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie