Les garagistes suisses et les défis de l’électromobilité

Journée des garagistes suisses 2017

Les garagistes suisses et les défis de l’électromobilité

30 novembre 2016 agvs-upsa.ch - Il observe de préférence le monde à travers son pare-brise. Le professeur Willi Diez compte parmi les grands penseurs de l’industrie automobile. Lors de la Journée des garagistes suisses, son regard se portera vers l’avenir de l’automobile à défaut de transpercer le pare-brise.

Le moteur à combustion conditionne la vie de Willi Diez. Mais continuera-t-il à marquer la vie de ses étudiantes et de ses étudiants de l’Institut pour l’économie automobile ? L’étude Shell sur les scénarios des voitures particulières d’ici à 2040 aboutit à une conclusion qui laisse de nombreux points en suspens. « Tous les scénarios conduisent à une diversification significative des propulsions et des carburants et à une réduction substantielle de la consommation d’énergie et des émissions de CO2. » Lors de la Journée des garagistes suisses, le professeur Diez évoquera les différentes techniques de propulsion et jettera un regard curieux vers l’avenir. Nous ne voulons pas révéler trop, mais il va tirer quelques conclusions surprenantes.

Qui veut plus d'en apprendre davantage sur le sujet et à propos de Willi Diez – dans l’AUTOINSIDE actuelle il y a un article intéressant.

Et voici l'étude Shell mentionné en allemand.

Journée des garagistes suisses, le 17 janvier 2017 à Berne. Inscrivez-vous maintenant !

Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie