Morning Sessions : des solutions aux défis actuels

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Morning Sessions : des solutions aux défis actuels

AutoScout24 lance les « Morning Sessions », une nouvelle série d’événements. Au menu, des conseils précieux qui vous permettront de développer de nouvelles stratégies sur un marché en pleine mutation.
 

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L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt : ce proverbe correspond parfaitement à la nouvelle série d’événements « Morning Sessions » lancée par la plateforme en ligne AutoScout24. Tout au long de l’année et dans toute la Suisse, ces sessions matinales abordent diverses thématiques pertinentes de la branche automobile.
 
Chaque matinée commence par une intervention/présentation consacrée à un sujet pertinent pour le marché. En effet, un sujet d’actualité différent est abordé lors de chaque événement. Les experts traitent ensuite les questions et les préoccupations de l’auditoire et apportent des idées et des outils d’aide concrets visant à faciliter la gestion d’un business ou la vente automobile.
 
Maurice Acker, Director Business Customers d’AutoScout24 : « Lors de nos Morning Sessions, nous tenons à mettre des outils utiles à la disposition de nos confrères de la branche automobile. Il s’agit de tendances et de thématiques qui préoccupent notre branche. » Nous y présentons surtout des connaissances pratiques. Les échanges personnels avec des experts de la branche automobile et du secteur du numérique rendent la série d’événements très enrichissants, poursuit M. Acker. « À titre d’exemple, lors de l’édition qui se déroulera à Zurich le 4 mai, un représentant de Google expliquera aux participants comment les acheteurs de voitures naviguent sur Internet, quelles sont les étapes clés avant l’achat et comment les concessionnaires automobiles peuvent en tirer parti. »
 
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L’édition prévue à Crissier, en Suisse romande, le 13 avril sera consacrée au marketing digital dans la branche automobile « Comment être présent en ligne et comment le faire bien ». Beat Jenny, formateur en vente automobile et enseignant à l’UPSA Business Academy, répondra aux questions des personnes présentes sur le marketing en ligne dans le commerce automobile et l’utilisation d’outils pratiques de prospection numérique de différents groupes de clients. « L’alliance idéale de mesures analogiques et numériques dans la vente est l’une des clés de la performance commerciale future », déclare M. Jenny à propos de son domaine de prédilection. Il sera également possible de parler des défis actuels avec des représentants d’AutoScout24.
 
Une autre session suivra le 4 mai dans la région de Zurich.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire ici jusqu’au 7 avril
La participation est gratuite pour les clients d’AutoScout24.
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