Un concentré de compétences au Forum Fribourg

Les exposants satisfaits du SAS

Un concentré de compétences au Forum Fribourg

27 août 2022 agvs-upsa.ch – Outre les nombreux visiteurs, les exposants tirent également un bilan intermédiaire positif du SAS de cette année.

3.jpg
 
 

«J'ai beaucoup de plaisir à avoir des contacts personnels. De manière générale, il y avait une bonne ambiance au salon. Les gens étaient très positifs et c'était agréable de revoir les autres exposants.»


Peter Banz, directeur général chez KW Automotive (Suisse)

 


«Le vendredi a été une très bonne journée, j'ai été surpris de voir autant de monde après cette longue période où les salons n'avaient pas pu avoir lieu. De manière générale, nous avons eu des discussions de très haut niveau avec les garagistes. Au SAS, l'échange avec les clients doit aussi nous permettre, en tant que fabricant, de les aider à identifier leurs besoins. J'ai particulièrement aimé la soirée de gala du jeudi soir. C'était absolument génial. Nous avons pu constater qu'en tant qu'exposant, nous sommes très appréciés par le SAG.»

Roger Keller, Key Account Manager Professional Trading chez Kärcher Suisse


«J'ai l'impression que le salon est bien fréquenté. Il en ca de même pour notre stand. En e générale, nos produits et équipements d'exploitation ne sont achetés qu'une à deux fois au maximum pendant toute la durée de vie d'un garage. C'est pourquoi nous avons certainement moins de visiteurs en moyenne que les fabricants d'articles de consommation. Mais notre 'tiroir à leurres', rempli de différentes boissons, est très bien accueilli. Il me permet aussi d'engager rapidement la conversation avec les gens.»


Peter Kretz, directeur des ventes/CSO chez Thurmetall

«Pouvoir à nouveau participer activement à un salon a été très agréable. J'ai été très content de recevoir des réactions positives des visiteurs!»


Patrick Tschachtli, Key Account Manager Consumer Products chez Bridgestone Europe

 


«Notre action Ready2Win, que nous avons lancée cet été, a éete très bie accueillie par les garagistes, car ils en profitent concrètement et recoivent de l'argent lors de l'achat de pneus. Nous n'avons actuellement aucun changement au niveau des produits, mais pour stimuler une telle action unique et en informer les garagistes, un tel salon est idéal. Cela a été démontré une fois de plus ici, au SAS. Nous sommes très satisfaits.»


Tobias Tippmann, Key Account Manager chez Michelin




 


«C'est la première fois que j'assiste à un SAS et je suis très satisfaite de la manière dont les deux jours se sont déroulés. Le nombre de client auxquels nous avons pu présenter nos produits et notre stand était également très important. J'apprécie beaucoup de voir les gens en personne. Jusqu'a présent, je n'avais eu que des contacts par mail avec de nombreux clients et partnaires. J'ai aussi pu échanger avec les autres exposants. Je tire uns bilan très positif, notamment grâce au soutien d'Audi pour la présentation ici sur le stand

Elisabeth Buchner, Marketing Manager Hankook Autriche et Suisse


«Notre stand est bien fréquenté, bien que le vendredi soit un jour de travail normal. Certains garagistes sont également venus avec leur famille. Les enfants sont très contents de notre roue de la fortune. Les organisateurs du SAG sont très professionnels et nous ont également donné des conseils en amont sur ce que les visiteurs apprécieraient de trouver sur le stand.»

Isabelle Lang, responsable marketing chez Robert Bosch AG


«L'organisation du salon par le SAG est vraiment formidable - Chapeau! De mon point de vue, le SAG a encore amélioré l'organisation du salon par rapport à la dernière édition. C'était vraiment un plaisir. Ce qui m'a le plus plu, c'est la bonne ambiance.»

Filipo Covello, Channel Manager Car Dealers chez Pirelli

 


«C'était très agréable d'être à nouveau présent sur place après trois années au cours desquelles un salon comme celui-ci n'a malheureusement pas pu avoir lieu. Pouvoir reprendre contact en person avec des garagistes, des clients et des collègues professionnels est définitivement très positif.»

Mario Fusco, directeur des ventes de pneus chez Continental

   


 

«C'est l'un de nos premiers salons et cette expérience est très positive pour nous. SAG fait partie un de nos gros clients, c'est pourquoi beaucoup de nos clients finaux sont ici et viennent nous voir avec un feedback positif. Cela nous donne de l'élan et une impulsion supplémentaire pour le quotidien.»

Philipp Näf, Pre Sales Manager chez Con Wys AG








 


«Le salon est très bien organisé et les gens sont de bonne humeur. Après trois ans, c'est aussi très agréable d'avoir enfin un contact personnel avec les gens. C'est aussi très important pour nous, fabricants, afin de prendre le pouls de notre époque.»

Christian Filomeno, directeur des ventes Automotive Aftermarket Suisse et Autriche chez Osram







 



«La journée du vendredi était très intéressante. En Allemagne, les gens sont un peu plus réservés sur les salons qu'ici en Suisse. Les garagistes suisses sont plus ouverts, ils écoutent et posent aussi des questions. Nous avons eu des discussions très intéressantes. C'était top.»

Claudia Manhardt, collaboratrice commerciale Denso Automotive Deutschland GmbH






 


Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

1 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires