Accent sur le développement dynamique

Accent sur le développement dynamique

21 juin 2016 agvs-upsa.ch - L'assemblée ordinaire des délégués du TCS a eu lieu vendredi 17 juin 2016 à Delémont. Le club de mobilité a procédé à une rétrospective de l'exercice 2015, qui a connu un développement continu des offres et prestations de service du club.



Les changements apportés durant l'exercice précédent à la structure de direction opérationnelle ont pu être consolidés et développés avec succès en 2015. Le TCS s'est axé systématiquement sur un marché en constante évolution, sur le développement dynamique de la mobilité moderne, ainsi que sur les intérêts et besoins de ses membres et clients. Avec un chiffre d'affaires net de 348 millions de francs et un bénéfice d'environ 2 millions de francs, l'année 2015 se solde par un résultat exploitation positif.

Peter Goetschi, président central, a saisi l'occasion de cette assemblée des délégués pour présenter personnellement le nouveau directeur général du TCS, Jürg Wittwer, qui a été nommé par le conseil d'administration le 28 avril 2016. Diplômé en gestion d'entreprise et jouissant d'une longue expérience dans les domaines de l'assistance et des assurances au niveau national et international, le nouvel élu entrera en fonction le 1er juillet 2016.

Cinq membres du conseil d'administration se sont présentés pour une réélection et tous ont été clairement confirmés dans leurs fonctions par l'assemblée des délégués du TCS. Succédant à Toni Epp, démissionnaire, de la section TCS Uri, Michael Meier a été nouvellement élu au conseil d'administration du TCS.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie