Augmenter la productivité grâce au DMS

«Tech-Forum»

Augmenter la productivité grâce au DMS

28 Août 2022 agvs-upsa.ch – En complément de l’activité sur les stands, des présentations et des conférences spécialisées ont constamment été proposées au «Tech-Forum». «Les thèmes étaient d’actualité, bien choisis et ont été appréciés par les visiteurs», a déclaré Asrit Reci, Head of Techpool SAG, à la fin du salon. C’est par exemple dans ce cadre que le nouveau Dealer Management System «Werk 8» a été présenté pour la première fois.

werk8.jpg
Ils veulent chambouler le marché suisse des DMS: Raymond Maggiore, Christoph Feltscher et Dusko Krstic de «Werk 8». Photo: Médias UPSA.

kro. Sur le marché suisse, les garagistes (indépendants) disposent d’un nouveau Dealer Management System (DMS): «WERK8» a fêté sa grande première lors du SAS 2022. «WERK8» est un produit de la société Magnetic Labs, dont l’objectif est d’augmenter la productivité du garagiste. Le DMS est basé sur le cloud et remplit, comme les DMS courants, des fonctions centrales telles que la gestion des clients et des véhicules, les pièces, les offres, les factures et les interfaces avec les logiciels de comptabilité. De plus, l’application garage comprend également la planification, le calendrier, la communication et la productivité. Elle réunit les tâches et les pièces, assure un maximum de transparence en matière de coûts, fait office d’agenda numérique pour l’atelier et signale les conflits si les articles nécessaires à l’exécution des commandes planifiées n’ont pas encore été commandés. Bien que Swiss Automotive Group (SAG) soit le partenaire de distribution exclusif pour la Suisse, l’application permettra également de commander des pièces de rechange auprès d’autres fournisseurs via des interfaces à partir de début octobre.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

10 + 6 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires