La « Journée des garagistes suisses » aura lieu mais seulement le 3 mai 2021

«Journée des garagistes suisses»

La « Journée des garagistes suisses » aura lieu mais seulement le 3 mai 2021

8 décembre 2020 agvs-upsa.ch – La « Journée des garagistes suisses » est reportée au lundi 3 mai 2021. Les 550 inscriptions reçues jusqu’à présent restent valables. Tout du moins pour le moment, d’autres inscriptions ne sont malheureusement possibles que sur liste d’attente. 


Source: AGVS-Medien

kro. Le plus grand colloque de la branche automobile suisse était à l’origine prévu pour le mardi 19 janvier 2021. Les obligations des autorités et l’évolution actuellement incertaine de la pandémie de COVID-19 ont amené l’UPSA à reporter la manifestation. Le comité central de l’UPSA espère que la situation se détendra suffisamment d’ici au 3 mai pour que la manifestation puisse être organisée au Kursaal de Berne. « Dans tous les cas, ce report avec organisation en mai vise surtout à protéger au maximum tous les participants », précise le président central Urs Wernli. 

Une liste d’attente pour les inscriptions supplémentaires
En raison des directives imposées pour le mois de janvier, la « Journée des garagistes suisses » était limitée à 550 participants et affichait donc déjà complet à la mi-octobre. Selon l’état actuel des choses, l’UPSA reste sur cette limite jusqu’à nouvel ordre. En d’autres termes : les inscriptions actuelles restent valides et les inscriptions supplémentaires sont prises en compte sur une liste d’attente (e-mail à : monique.baldinger@agvs-upsa.ch). L’UPSA a volontairement renoncé à un colloque purement virtuel : « Nous aurions ainsi privé notre colloque de l’une de ses principales qualités », explique Urs Wernli. « L’échange personnel et l’entretien du réseau relationnel font partie intégrante de la Journée des garagistes suisses. »

Le report ne change rien au contenu du colloque. Sous la devise « Le garagiste : Entrepreneur. Prestataire de service. Indépendant. », la « Journée des garagistes suisses » 2021 montrera les zones de tension actuelles des corps de métier automobiles. En cette période de coronavirus, la voiture est de plus en plus appréciée par la population. 

L’UPSA a de nouveau réussi à engager des intervenants et participants à la table ronde expérimentés pour la « Journée des garagistes suisses » : dont Walter Frey, patron et président du conseil d’administration du groupe Emil Frey, le professeur Dr Axel Uhl, chargé de cours à l’école supérieure d’économie de Lucerne après avoir travaillé entre autres chez Daimler, Novartis, KPMG et SAP, la professeure Dr Anja Schulze, directrice du Swiss Center for Automotive Research, Arnd Franz, CEO de LKQ Europe, le plus important grossiste en pièces détachées pour voitures de tourisme, utilitaires et véhicules industriels, les Conseillers nationaux Thomas Hurter (UDC) et Fabio Regazzi (PDC) et le Conseil des États Thierry Burkart (PLR), qui s’engagent à Berne pour une politique des transports mesurée, Ernst « Aschi » Wyrsch, chargé de cours à la Business School de Saint-Gall, coach de direction et auteur ainsi que Arno Del Curto. Le « professeur de hockey sur glace » montrera comment réussir à maintenir une équipe (ou une entreprise) à un haut niveau de qualité constant au fil des années. Prisca Bezzola, directrice du Porsche Zentrum Oberer Zürichsee, Marc Weber, propriétaire de Ausee-Garage à Au-Wädenswil et Steeve Guillemin, propriétaire du Garage Central à Chavornay, participeront cette fois à la table ronde traditionnelle des membres de l’UPSA.

Cet événement de la branche automobile suisse organisé le 3 mai 2021 au Kursaal de Berne sera présenté en deux langues par Röbi Koller et Mélanie Freymond.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

11 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires