Prendre le pouls de la branche automobile suisse

À la source de l’information

Prendre le pouls de la branche automobile suisse

23 février 2018 upsa-agvs.ch – 2017 a été une bonne année pour de nombreux garagistes. Le faible nombre de retours ne permet toutefois pas d’estimer facilement l’ambiance générale dans la branche automobile suisse. Les médias de l’UPSA prennent le pouls du secteur à quelques semaines du prochain Salon de l’auto.


 
kro. Genève deviendra le centre du monde de l’automobile du 6 au 18 mars 2018 : le 88e Salon international de l’auto approche à grands pas. Jusqu’à 700 000 visiteurs, dont de nombreux membres de l’UPSA, y sont attendus. Outre des réunions avec des représentants des constructeurs et des importateurs et une visite du stand de l’UPSA, un passage prolongé dans la halle 7 s’impose pour les garagistes.
 
Les médias de l’UPSA saisissent l’occasion du début du Salon de l’auto pour prendre le pouls de la branche automobile suisse. Dans quelle mesure les membres de l’UPSA ont-ils été satisfaits de l’exercice 2017 ? Comment évolue le commerce de voitures neuves et d’occasion ? Qu’en est-il du taux d’utilisation des ateliers ? Sur la base des réponses, il est possible de dégager un profil actuel de l’ambiance qui règne dans la branche automobile suisse, profil qui intéresse autant l’association que ses membres.
 
Les adhérents de l’UPSA sont donc priés de consacrer quelques minutes au questionnaire ci-dessous. Le bureau de nouvelles de l’UPSA dépouillera les réponses et publiera ses conclusions sur le site Internet de l’association, pile pour l’ouverture du Salon de l’auto.
 
Nous vous remercions de votre participation !
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie