En tant que membre de l'UPSA, nous nous engageons ...
… vis-à-vis de nos clients
- à acquérir les compétences professionnelles nécessaires grâce à une formation continue permanente.
- à agir en tant que partenaire de confiance avec équité et honnêteté vis-à-vis de tiers.
- à tenir nos promesses de qualité.
- à œuvrer pour la mobilité individuelle en notre qualité de prestataire de mobilité.
- à faire appel aux organes de conciliation créés par l’UPSA et les clubs automobiles ACS et TCS en cas de divergences d’opinion.
… vis-à-vis de nos collaborateurs
- à être un employeur attrayant et à offrir des conditions d’emploi modernes et sûres ainsi que des conditions de travail valorisantes.
- à mettre en œuvre activement la sécurité au travail et la protection de la santé.
- à veiller à la formation et à la formation continue permanentes des collaborateurs.
- à informer de manière transparente et à communiquer ouvertement.
- à être valorisant et à garantir le respect mutuel.
… vis-à-vis de l'environnement
- à nous engager pour la protection de l’environnement et la gestion parcimonieuse des ressources.
- à inciter les clients et les collaborateurs à adopter une mobilité et des méthodes de travail respectueuses de l’environnement.
- à éliminer en bonne et due forme ce qui ne peut pas être recyclé.
- à assurer la sécurité de fonctionnement et la conformité environnementale de nos véhicules.
… vis-à-vis de la branche
- à nous comporter de manière équitable et loyale envers nos concurrents.
- à faire avancer positivement la réputation de la branche.
- à entretenir activement des relations dans la branche.
- à participer activement à la vie de l’association.